Médecine esthétique à Brest - Finistère
La médecine esthétique inclut plusieurs traitements de surface permettant d’atteindre des résultats convaincants et durables en matière de prévention des effets du vieillissement sur le visage.
Destinées aux patients femmes comme hommes, ces interventions de rajeunissement sont basées sur des injections et lissages, dans le but de restaurer les volumes, revitaliser la peau et corriger les sillons et rides apparaissant avec le temps. Je les réalise au sein de la clinique Pasteur à Brest.
Les traitements de surface de la médecine esthétique
Injection d’acide hyaluronique
Apprécié en médecine esthétique pour sa présence naturelle dans notre organisme, son caractère biodégradable, sa durée de vie et ses résultats immédiats, l’acide hyaluronique constitue aujourd’hui la solution de référence pour combler et restaurer les volumes du visage. Il est utilisé pour traiter les conséquences du vieillissement.
Botox (toxine botulique)
La toxine botulique, quant à elle, traite les causes du vieillissement des tissus du visage. Son atout : elle produit une diminution temporaire de la contraction des muscles, et ainsi des rides. Appliquée en particulier sur le front et les sourcils, elle permet de prévenir le vieillissement si elle est utilisée dans le cadre d’un traitement à long terme. Les injections sont rapides et sans douleur.
Traitement laser
En médecine esthétique, le passage d’un rayon laser sur le visage a pour objectif de détruire la couche superficielle de la peau. En se restaurant à la suite de l’intervention, la surface cutanée prend un aspect plus lisse, qui gomme les imperfections et produit un effet de rajeunissement. Une anesthésie locale est nécessaire au minimum. Le résultat final (peau lisse et tendue) est atteint au bout de quelques mois.
Prendre RDV pour une intervention de médecine esthétique à Brest